Connexion
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      




Conservez et partagez l'adresse de Forum et astuces Webmarketing | Web-coffee sur votre site de social bookmarking
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Test Hostingpics imagesAujourd'hui à 18:02Admin
sujet de test Aujourd'hui à 16:42Admin
Test bbcodeVen 20 Avr - 18:02Mathieu
Test citation et texteJeu 19 Avr - 10:30Admin
BBCode URL BMer 18 Avr - 11:55cedriko
bando bando 4Mer 18 Avr - 9:26anthony
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 1716
Points : 5719
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttps://web-coffee.forumactif.org

Intégration des symboles dans un objet emailing

le Mer 20 Nov - 10:42
En cette fin d'année 2013, une nouvelle tendance webmarketing voit le jour : l'intégration de symboles et pictogrammes dans l'objet d'un email.

Evidemment, beaucoup d'acteurs e-commerce se sont emparés de cette nouvelle tendance emailing. Le but est assez clair : se différencier des emails classiques. Quoi de mieux qu'un petit symboles dans l'objet ?

Il faut comprendre que l'objet d'un mail est le seul élément lu à tous les coups ! On peut même partir du principe qu'un internaute lit cet objet avant d'ouvrir un email ou le supprimer (attention, je parle des emails n'arrivant pas dans la boîte spam).

De ce fait, la méthode visant à personnaliser l'objet d'un email avec des symboles est très intéressante. On peut se doute que cet objet attirera beaucoup plus l'attention.

Cependant, je vois déjà une limite : qu'en sera-t-il quand tous les acteurs de l'emailing intégreront des symboles dans un objet emailing ? L'utilisateur sera lassé...

Donc dépêchez-vous de tester cette technique de personnalisation d'un objet email avant qu'elle soit devenue trop populaire !

Plus d'infos : http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/symbole-objet-emailing.shtml

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum