Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 439
Points : 1351
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 28
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttps://web-coffee.forumactif.org

Poème SEO : l'amour c'est comme le référencement

le Mar 26 Aoû - 9:04
Bonjour,

Ayant trouvé une certaine inspiration typiquement masculine hier soir, je partage avec vous ce poème SEO :

L'amour c'est comme le référencement

Je vis un amour avec Amour en H1 !

Mon couple, c'est comme un domaine avec forte autorité : 8 ans déjà et je n'ai jamais oublié de renouveler le nom de domaine ! D'ailleurs, je suis parti sur un nouveau domaine à l'époque malgré mon attirance pour les domaines expirés. Mais un nouveau domaine, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas rapidement certaines actions manuelles  Very Happy  !

A plusieurs reprises, j'ai tenté de passer par derrière mais je tombe toujours sur une bonne 301 qui me redirige sur la bonne URL !

En période de règle, j'ai pris l'habitude de mettre le site en construction pour une semaine ! Mes visiteurs font la gueule mais ils ne savent pas que je leur évite des liens toxiques ! Si jamais ils tentent quand même via une attaque DDOS, ils tombent sur un avertissement Malware : une page toute rouge !

Sexuellement, il nous est arrivé de faire quelques time-out (pas très compliqué avec un délai de 60s), rarement des erreurs 502 où le serveur est tombé en rade. Faut dire que le matos est pas mal : bon processeur qui gère plusieurs taches à la fois. Et la bande passante est illimitée !

Quand tu doutes de nous, une canonical est toujours là pour te rappeler la bonne adresse !

Pas encore mariés, nous vivons notre amour en HTTP. Le HTTPS viendra peut-être dans quelques mois pour mieux paraître devant nos familles. Pas encore d'enfant, mais le pack d'hébergement prévoit des sous-domaines à volonté. Concernant la garde, ça sera du mutualisé avec les grands-parents.

Quand je rentre tard et par moment bourré, je te sors toujours la même excuse spinnée. Malheureusement, je n'échappe pas à la pénalité canapé  Surprised  !

Avec ton grand ton nombre de likes sur Facebook et tous les backlinks positifs de mes amis, j'ai décidé de te garder. Mais il faut que je t'avoue, j'ai réservé le .es au cas où ...

Des idées de poèmes SEO moins macho ?

Je m'excuse auprès de la gente féminine mais l'inspiration de ce poème est un peu machiste je dois l'avouer. Ce qui ne reflète en rien le SEO ou mon caractère mais quand l'inspiration vient au milieu de la nuit  Rolling Eyes  ! Ces quelques lignes de poème m'ont conforté dans l'idée que le SEO, c'est comme l'amour. Et vous ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum