Salut,

La création d'un site WordPress ne pose pas forcément de problème : installation facile, configuration assez simple grâce aux tutoriels et explications sur internet, ... Pour avoir un site WordPress brut, il faut compter au maximum 30mn à 60mn selon ses compétences.

Seulement, il faut penser au design et aux fonctionnalités de son site WordPress. Ce qui revient à chercher un thème pour son site ou blog WP. Il y a tellement de thèmes sur internet, payants ou gratuits, premium, responsive, multilingues, ... qu'il s'agit certainement de la tâche la plus longue. Alors, quels sont les meilleurs thèmes Wordpress à prix abordable ? Quels sont les meilleurs thèmes Wordpress pas chers ? Quels sont les meilleurs thèmes Wordpress gratuits ?

Impossible de répondre car un thème répond à des besoins spécifiques : une thématique, des fonctionnalités, une personnalisation, des templates, ... Pour choisir son thème WordPress, il faut savoir quel site et quel aspect sont souhaités.

Depuis que je créé des sites WordPress, j'utilise le catalogue de thèmes Elegant Themes car : thèmes de qualité, pas chers, très bien finalisés, accès à tout le catalogue pour un prix très raisonnable. Bref, j'en suis très très satisfait. Vous pouvez visiter le site Elegant Themes ici !