Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum et astuces Webmarketing | Web-coffee sur votre site de social bookmarking
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
GshdjdjdjfHier à 16:46cedriko
Sujet test imagesMar 14 Nov - 17:52cedriko
DéconnexionSam 11 Nov - 19:46cedriko
sujet de test Ven 10 Nov - 17:03Admin
Dont test hereMar 7 Nov - 12:54aantonov22
Marque-page socialLun 6 Nov - 18:24Admin
Test de grossesseLun 6 Nov - 18:16Admin
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle régie publicitaire pour mon concept?

le Mar 14 Mar - 16:52
Bonjour,

je me présente, je m’appel Christophe, je travaille actuellement sur le développement d'un site et d’une application mobile de jeu en ligne.

Nous développons ce nouveau concept en collaboration d’une agence web Française et nous avons besoin d’aide afin d’avancer dans notre projet.

Nous souhaitons laisser le choix dans notre jeu à nos futurs clients, d’obtenir des jetons en visionnant des publicités ou en les achetants par le biais d’un module de paiement.

Nous recherchons donc la régie la plus apte à répondre à notre demande.

La problématique du concept et de réussir à faire visionner le moins de publicité possible à nos clients pour l’obtention d’un jeton d’une valeur d’un US$.

Il nous faut donc un CPC très élevé sachant que le joueur sera dans l’obligation de cliquer si il ne veut pas payer pour jouer.

Quelle est la meilleure solution selon vous pour répondre à notre demande?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant