Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum et astuces Webmarketing | Web-coffee sur votre site de social bookmarking
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Test BBCODEHier à 11:34bando
Sujet AnthonyVen 23 Fév - 16:56anthony
HIDE messageJeu 22 Fév - 17:02cedriko
Test bbcodeMer 21 Fév - 9:47cedriko
bando bando 4Mar 13 Fév - 17:47The Godfather
Topic test in divisionLun 12 Fév - 15:39Admin
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://web-coffee.forumactif.org

Conséquences des pénalités Google : Buzzea

le Sam 8 Fév - 23:20
Bonjour à tous,

Les pénalités Google sont devenues chose courante pour les webmasters. En souhaitant diminuer certaines techniques de référencement que le moteur de recherche a du mal à gérer en interne, les sanctions sont légion.

Les conséquences des pénalités Google sont assez simples : déclassement dans les résultats de recherche Google !

Le dernier cas (connu) en date est Buzzea. Perso, je trouve leur réaction de cesser l'activité un peu too much. Même si je comprends que dans leur activité, un rebond paraît compliqué Smile ! Après, de nombreux grands sites pénalisés sont sortis des pénalités Google... Les bras ont été vite baissés à mon avis.

Et vous ? Avez-vous été pénalisé ? Que pensez-vous de la réaction de Buzzea ?